jeudi 30 juin 2016
Mugbank - Qu'est ce que c'est ?
MUKBANG:
Mukbang ou Meokbang (Hangul: 먹방; littéralement «manger diffusion») est une diffusion en ligne dans lequel un hôte mange de grandes quantités de nourriture tout en interagissant avec leur public. Habituellement fait à travers un webcast (ces plates-formes de streaming comprennent Afreeca), muk-bang est devenu populaire en Corée du Sud dans les années 2010. Les aliments allant de la pizza aux nouilles sont consommés en face d'une caméra pour un internet public (qui paient ou non, selon la plate-forme ne regarde) pour regarder l'individu manger.
Dans chaque émission, un hôte sera souvent interagir avec leurs téléspectateurs par le biais de forums de discussion en ligne. Avec la popularité croissante de ces spectacles de l'alimentation, l'hôte serait de trouver des moyens lucratifs de bénéficier de l'émission en ligne. De nombreux hôtes génèrent des revenus grâce muk-bang, en acceptant des dons ou des partenariats avec des réseaux de publicité.
Contexte:
Le mot muk-bang vient des mots coréens pour "manger" (먹는; meokneun) et «broadcast» (방송; bangsong).
variétés:
Tout comme populaire et attrayant car il est de regarder quelqu'un manger en face d'une caméra, muk-bang est non seulement liée directement à quelqu'un de manger. Il y a plusieurs genres de muk-bang, y compris "cook-bang" (cuisson + muk-bang) montre. L'idée de socialiser avec un public reste cependant le même, l'hôte serait alors manger ce qui a été cuit et décrire au public ce qui a été consommé. Il est également fréquent de trouver des vidéos Muk bang également marqués avec ASMR, comme Muk-bang peut produire la sensation de picotement ASMR.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire